Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes création d'histoire yu-gi-oh

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden yuki
Admin
Jaden yuki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : sur mon ordi
Emploi/loisirs : duelliste
Humeur : euuuuuuuuuu content
Deck : deck de raviel
Date d'inscription : 30/07/2008

mes création d'histoire yu-gi-oh Empty
MessageSujet: mes création d'histoire yu-gi-oh   mes création d'histoire yu-gi-oh Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:49

Episode numéro 1:Entrée a l'académie du duel

Un beau matin dans les rues de la ville de Cyroto un jeune garcon courrait a toutes vitesse,Il se nommait Alex,

Alex:-Vite je dois me depecher je suis en retard a l'académie des champions,Alors qu'il continuait a courir les axamens se passé normalement a l'académie des champions,

Proffesseur:-bien joué tu seras un jaune dit il a un eleve qui venait de gagner
L'eleve:-Merci au fait je m'appelle daves,
Proffesseur-Aller depeche toi y a un dernier candidat qui est en retard,dit il en faisant allusion a alex qui arrivit en courant,
Alex:-Aller je suis prêt en garde
Proffesseur:alors c'est partit commence,

ALEX:4000 Proffesseur:4000
Alex:Je pioche 6 cartes(6cartes) je joue la carte magie château rouages anciens(5 cartes) puis 3 cartes face cachés(2 cartes) puis un monstre en defense face recto(1 cartes) a toi de jouer,

Proffesseur:ok je pioche(6 cartes) je pose 3 cartes face cachés(3cartes) puis le terrain terre devastée etun monstre en defense face recto(1 cartes) a toi,

Alex: ok alors preparer vousje joue mon oiseau supersonique en position d'attaque(1 cartes)
oiseau supersonique:ATK:1400 DEF:1000 ensuite mon oiseau attaque votre monstre en defense,Le monstre etait germe géant ATK:1000 DEF:100

Professeur:la faculté du germe géant s'active tu perds 500 points de vie puis j'invoque 2 autres germes geants en defense

Alex:3500 proffesseur:4000

Alex: a vous de jouer

Professeur;je sacrife un germe géants donc tu perds 500 pts de vie puis j'invoque invitation au sommeil obscure ATK/1500 DEF/1800 je le met en attaque e j'attaque ton oiseau,

ALEX:3000 Prof 4000

Alex je jous interrompt pour activer secousse sismique je choisis l'attibut de eau et de tenebres et je detruit tout les monstres de cette attribut,Donc ton germe géant et ton invitation au sommeil obscure sont morts,

Prof:Ok mais tu perds 500 pts de vie

Alex:2500 Prof 4000

Alex:je pose une carte face cachée puis ma grenouille liorne en mode attaque ATK/400 DEF/400
Puis mon oiseau et ma grenouille attaque

Proffesseur:AAAAAHHH

Alex:2500 Prof:2200
Alex:C'est pas fini car j'active la faculté de ma grenouille qui peut encore attaque directement,

Prof:NOOOOON

Alex:2500 PROF/1800

Alex:a vous de jouer

Prof:j'active violent orage
Alex:zut

Prof a toi de touttes facon ta gagné

Alex:Je pioche

J'attaque tu perds un total de 1800 tu as perdu

Alex:2500 Prof:0

Alex Fin de la partie bien combattu

Prof:Tu es un jaune,dit le prof ,toutes mes felicitations

Alex:Non je souhaite etre un rouge

Prof:Ah bon vous etes vraiment sur bon beh mes felicitations vous etes un rouge slifer bonne continuation une personne vous indiquera ou trouver le dortoir,

Alex Cool je suis accepté c'est genial

Un eleve inconnu se diriga vers Alex

L'eleve:Bonjour j'ai vu ton combat c'etait bien joué je m'appelle Kévin et je suis un rouge slifer,

Alex Ah beh on est dans le meme dortoir c'est cool j'espere qu'on deviendra de bon amis,

Kévin:Aller je dois y aller a la prochaine,Dit kévin en s'éloignant de alex

Alex se dit dans sa tete:je sens que je vais m'amuser ici il suivit lee guide pour aller a son dortoir,



LA SUITE APRES OU PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
https://duelacademie.forumactif.org
Jaden yuki
Admin
Jaden yuki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : sur mon ordi
Emploi/loisirs : duelliste
Humeur : euuuuuuuuuu content
Deck : deck de raviel
Date d'inscription : 30/07/2008

mes création d'histoire yu-gi-oh Empty
MessageSujet: Re: mes création d'histoire yu-gi-oh   mes création d'histoire yu-gi-oh Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:31

Episode 2:Apparence trompeuse


Alex:Salut tout le monde je suis nouveau au dortoir,
Kévin:Ah Alex sa va tu t'en sort plutot pas mal aprés se duel d'entrée mais la y a un duel dans l'aprés midi si tu veux venir,
Alex:Si je veux venir bien sur que oui j'ai hate de voir sa c'est un eleve de notre dortoir qui se bat ? demanda Alex qui fut content,
Un autre éléve entra dans le dortoir
Jim:Salut moi c'est jim encha,té a e que j'entends tu es Alex oui c'est un rouge contre un duelliste a part cet apprés midi,
Alex:Ok j'ai hate d'y etre
La journée passa sans aucun probleme jusqu'au match

Lorsque les rouges virent le duellistes qui se confronterait a nicolas le duellistes des rouges il virent un tout petit duelliste,
Nicolas:Ha c'est une blague
Un eleve bleu:HAHAHAHA on va rire
Alex:Quelque chose me dit que se duel va etre interessant,
Le proffesseur jabber s'avanca et dit: que le duel commence

Nicolas:4000 Inconnu:4000

Nicolas:Je commence je vais jouer je vais jouer agido en mode attaque ATK/1500 DEF/1300
puis je pose une carte face cachés et c'est ton tour,

Inconnu:Deja,Ok je joue dragon armé LVL 3 en mode attaque et je termine mon tour avec une carte face cachés a toi,

Nicolas:Franchement c'est pas ton dragon qui me fait peur je joue gobelin cupide en mode defense ATK/1000 DEF/1800 et ensuite j'attaque avec mon agido,

Inconnu: dit lui adieu j'active armure de sakuretsu

Nicolas:c'est pas fini je joue reincarnation du monstre je defausse une carte de ma main pour faire revenir dans ma main agido,A toi

Inconnu:Idiot j'active la faculté du dragon armé LVL3 je le defausse pour invoquer mon dragon armé LVL5 2400/1500 pas mal hein mais ta rien vus j'active sa faculté en defaussant un monstre de ma main je detruit le tien haha,

Nicolas Non,

Inconnu :sa laisse champs libre a mon dragon,ATTAQUE DIRECTE

1600/4000

Inconnu avant de terminer mon tour j'active la faculté de mon dragon pour invoquer le lvl 7 haha on fait moins le malin, 2800/1000 a toi,

Nicolas:ok voyons se que me reserve,t mon jeu je joue Assaillant des Protecteurs du Tombeau
en defense 1500/1500 et je termine,
Inconnu:Tu as perdu je pioche tu vas dire bonjour au dragon armé lvl 10 j'active la faculté de mon dragon je defausse une carte de ma main pour detruire tout tes monstres puis j'attaque a 3000 j'ai gagné fin de la partie,Et le petit nain ta detruit,

Alex:ouah les apparences sont tropmpeuses la c'etait un beau combat,
Kévin:sa c'est vrai bon on va au dortoir
Alex:Go

Arrivée au dortoir ils virent Nicolas qui avait l'air désespéré

Alex:Eh nicolas c'est rien c'etait juste un match
Nicolas:je me suis fait battre par un gamin,
Alex:c'est rien sa,
Kévin:c'est en perdant qu'on apprends le plus,

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://duelacademie.forumactif.org
Jaden yuki
Admin
Jaden yuki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : sur mon ordi
Emploi/loisirs : duelliste
Humeur : euuuuuuuuuu content
Deck : deck de raviel
Date d'inscription : 30/07/2008

mes création d'histoire yu-gi-oh Empty
MessageSujet: Re: mes création d'histoire yu-gi-oh   mes création d'histoire yu-gi-oh Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:11

Épisode 5: Attaque du héros

Le matin a l'académie de duel jaden entra dans la chambre de alex qui preparait son nouveux deck
Jaden:Je te defie tout le monde dit que tu es fort
Alex:J'accepte, dit'il en prenant son disque de duel
Jaden:Génial! Déscendons devant le dortoir
Les deux éléves descendait devant le dortoir et le duel commenca

Jaden:8000 Alex:8000

alex:c'est parti je pose 3 cartes face cachés puis je pose un monstre en defense face cachés a toi de jouer

Jaden:Ok j'active violent orage et je detruit tioutes les cartes magiique ou pieges sur nos terrain
Alex:zut!!
Jaden:J'active ensuite l'effet du roi des marais je le defausse pour ajouter polymérisation a ma main,j'active gratte ciel la carte terrain,puis j'invoque sparkman en attaque ATK:1600 j'attaque ton monstre en defense
Alex:Je retourne coeur farouche a 1600 de defense
Jaden:ok puis a toi
Alex:ok je pioche je joue hydrogeddon en attaque a 1600 d'attaque puis a toi
Jaden je pioche et j'active h coeur passionné pour ajouter tranchant a ma main puis j'active polymérisation pour faire fusionner tranchant et coeur farouche pour donner tranchant sauvage héros des élément a 2600 d'attaque puis je met avian en attaque 1000 j'attaque avec tranchant sauvages et j'active sa faculté qui me permet d'attaquer tout les monstres sur ton terrain attention bye hydrogeddon

Jaden:8000 Alex:7000

:Jaden:Donc avec tranchant sauvage j'attaque ton coeur farouche et il est detruit puis avec sparkman
et avian j'attaque diectement

Jaden:8000 Alex:4400

Jaden: A toi
Alex:Ok je pioche (pense:oh non samsara une carte qui ne me sert a rien je vais l'activer)J'active samsara la carte magie qui permet qu'au d'envoyer au cimetiere les monstres que j'utlise pour une invocation rituelle ils sont en voyés dans le deck et melangée a toi

Jaden:Ok je pense que c'est la fin car j'attaque avec tout mes monstres

Jaden:8000 Alex:0

Jaden:Bien combattu on remettra sa a la prochaine

Aleex:ouais a la prochaine et la prochaine je gagnerais

Jaden:A sa n'y compte pas
Puis kévin et jim et nicolas arriverent et dirent a meme temps

kévin-jim-nicolas:ouaaaaaaaaah il est fort se jaden

eleve mysterieux:Bande de minable votre Jaden je l'écrase en deux tours

Nicolas:oui et qui es tu pour dire quelque chose d'aussi idiot
Chad:Je suis le grand chad
et tout les eleves du dortoir bleu entamerent a crier
Eleves bleus:CHAD CHAD CHAD CHAD
Chad:Alors votre minable rouge slifer je le provoque en duel
Jaden arriva et dit :De quoi de qui de qu'est
Chad:Je te defi se soir sur le terrain de duel et tu a plutot interée d'avoir de bones carte
Jaden:Ah sa j'y compte bien
Le soir arriva et tout les eleves se rendirent au terrain de duel les bleu encourageait chad les rougges et les jaune encourageait jaden
Chad:Alors prêt a ta ratatiner héhéhéhé
Eleves bleu:oueeeeeeeeeeh chad
jaden:Dns tes reves
Eleves bleu et jaune:OUEHHHHHHHHH JADEN JADEN

Jaden alors en garde

Jaden:8000 Chad:8000

Chad:je commence je met un monstre en defense face cachés puis une mp face cachés et a toi

Jaden:OK je pose une carte face cachés puis j'invoque sparkman héros élémentaires a 1600 d'attaque je l'équipe ensuite du canon spark
Chad:Ralentit j'active tornade de pussiere sur ton canon
Jaden: pas grave a 1600 j'attaque ton monstre
Chad:Pas mon dragon armé lvl 3
Jaden:et si a toi
Chad:ok je pose un monstre en defense et a toi
Jaden:héhé ok j'ivoque coeur farouche héros des éléments en attaque 1500 avec coeur farouche j'attaque ton monstre
Chad:C'etait dandylion je vais invoque 2 jeton fluffy sur le terrain
Jaden : Et moi j'en, detruit un aller go sparkman detruit un jeton a toi maintenant chad
Chad: je sacrifie jeton fluffy pour invoquer dragon armée lvl 5 hhahahaha 2400 d'attaque j'active écrasement destructeur sur ta carte face cachés puis ta carte est detruite et tu perds 500 lp
Jaden:7500 Chad:8000
Jaden:tout n'est pas fini
Chad :SI
Jaden:A moi j'active portail de fision je fait fusionner d'abord burstinatrix avec avian et apre je fais fusionner homme oiseu de feu avec sparkman pour donner homme oiseau a l'éclat lumineux
2500 d'attaque puis j('attaque tu perds 100 puis la facultté de mon monstre te fais perdre 2400

Jaden:7500 Chad:5500

Chad:A moi je pioche et je fini mon tour
Jaden ok j'acive fusion miraculeuse pour fusionner clayman burstinatrix sparkman et avian pour donner éléctrome puis j'active anneu de destruction sur hélécrtrome on perds 2800 chacun

Jaden:4700 Chad:2900

Jaden:J'active re-fusion pour invoquer hélectrome du cimetiere j'attaque directement avec les deux et j'ai gagner

Jaden:4700 Chad:00000000

Chad:Quoi noooooooooooooooooooooooon impossible faut pas que sa se sache que j'ai perdu face a un rouge

Le lendemaim matin:
Chad écout les eleves

Eleves:ta vu chad il a perdu face a un rouge
eleves 2:ouais et en beuté

Chad:nnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooon


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://duelacademie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mes création d'histoire yu-gi-oh Empty
MessageSujet: Re: mes création d'histoire yu-gi-oh   mes création d'histoire yu-gi-oh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes création d'histoire yu-gi-oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: video et images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser